T.S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.S.W

Univers 53

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

quelques idées

+2
Kaa
shadow29
6 participants
AuteurMessage
shadow29

shadow29

quelques idées Empty
MessageSujet: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:31

je vais soummetre les idées a la suite l'une de l'autre avec un descriptif , alors donnez votre avis Wink .

Création d'un chat privé ( seul les membres y ont accés ) : cela peut permettre de regler des attaques groupees , et instaure une convivialite dans l'alliance .

Un topic "liste noire" , ou les joueurs de l'alliance peuvent venir placer les RC subit , soit pour demander d'intervenir , soit pour aider a la reconstruction en points stable ( technologie , batiments , pas les vaisseaux ni la defense )

Un HoF pour que nos raideurs nous fassent partager leur exploit

Un agora ( lieu d'echange ) qui nous servira a echanger entre nous ( des comptes recuperes , des donnations de cibles , demande d'attaques groupees , ... )

Ces 4idées sont a mettre en partie privée .

Sinon , il faudrait aussi créer une partie publique ou l'on exposerait les règles du forum , et creer un sujet dans les topic important ( candidature : petit questionnaire a remplir , les info importante , commerce : forme des demandes )

Bien sur , ce ne sont que des idées et une liste non-exhaustive , a vous de decider lesquelles sont intéréssante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:41

Toutes tes idées son bonne en partie le chat privé pour lai Raids !
gladiateur91

gladiateur91

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:26

tout les idées sont bonne mai il faudrai aussi créé un topic dans la partie publique pour les demanede de pactes(en tant que diplomate(rire))
Tatchay

Tatchay

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:34

ouai elle sont cool , t'es idées ! mais le tchat faut le mettre en haut on y fera plus attention Wink
Azazel

Azazel

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:49

Je suis pas sûre qu'il aura grand monde sur le Chat ... dans mes Précédents Univers, y a presque jamais personne Laughing
shadow29

shadow29

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

c'est que tu es mal tombé Razz

dans mon alliance dans le 50 , on est tres tres actifs ( tant sur le forum que dans le jeu lol! )
Azazel

Azazel

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Ouais, en plus si on se connecte pas en même temps ... autant parler dans le vide Laughing
Melhor
Admin
Melhor

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:28

Bon je vais reponre a vos idées mai tout dabord merci de els avoir posté et de m'en avoir fait part ainsi qu'a toute l'alliance

Pour se qui conserne la creaton d'un chat privé , j'ai un petit probleme , je peux créer un chat , mai je ne sais el faire devenir privé...

Pour se qui conserne un topic "liste Noire" je vais le faire de se pas

Pour se qui conserne la parti "HoF" je vais aussi la faire mai j'esite a la faire en parti publique ou privée ?

Pour se qui conserne "un Agora" notre parti d'echange interne fera l'affaire nan ?

Merci de continué a posté vos Idée , mai sur des topic different SVP , histoire qu'on si retrouve

Cordialement Melhor
https://the-shadow-warriors.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

quelques idées Empty
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées Icon_minitime

quelques idées
Page 1 sur 1