T.S.W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.S.W

Univers 53

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Wayne

+4
Tatchay
Prince Lelouch
melior
Wayne
8 participants
AuteurMessage
Wayne

Wayne

Présentation de Wayne Empty
MessageSujet: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

Salut ! je me présente enfin, je suis Wayne, diplomate de l'ally. Comme beaucoup de cette team, je suis corse. Vla ^^

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melior

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:53

salut pourquoi autand de corse? on veut pas de l'ile de beauté ici!! mdr

Je rigole biencenu sur le forum

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:54, édité 1 fois
Prince Lelouch

Prince Lelouch

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

C'est pas une bonne idée de metre tes coordonnées en partie publique

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:56, édité 1 fois
melior

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Je vois pas se que sa peut faire qu'il mettre c'est coordonné en partie priver sa aurait été la partie public ok
Prince Lelouch

Prince Lelouch

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:57

Ben la c'est la partie publique donc il prend des risques
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:13

Ah c publique la ? Merde ^^ mais bon, de toute façon, un gars qui veut mes coordonnés il tappe mon pseudo et pi il l'a..
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

oué meme , il va pas vnir chez toi pour te buter ^^

Bon je vois qu'on a un no-life de lost planet ^^
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

Je dirais plutot un no life de la xbox 360

Melhor et kaa pourrons confirmer Rolling Eyes
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

lol! moi je suis pour la ps3 !!!!!

l'aurai pour noel !!!!
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

C'est d'la merde ! Les jeux sont pareil, le prix est énorme, et le Live est horrible ! Le Blu ray, tout le monde s'en tappe, une console c'est fais pour les jeux videos, pas les DVD ! Evil or Very Mad
Kaa

Kaa

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:29

PS3 o cul c la merde !

Le mieux c la xbox 360 ! mdr uai Wayne c'est un gros no life de la xbox mais plus no life que vous le pensez !
Defois on est Neutre
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

Evil or Very Mad on ne traite pas la bete !

c'est normale qu'elle coute chère elle est mieux !

est ce que le dvd hd peux supporter 50 GiGa de mémoire ? NON !
mais le Bluray Oui ! Cool

les jeux ne sont pas pareil , c'est Microsoft qui a de l'argent qui achète les exclusivité ps3

puis il y a home une méga exclusivité du live de Playstation , c'est un truc super tu peux pas contre sa ! geek Il y a aussi aussi Playstation Store ( magasin virtuelle) et Playstation network ( le server , ou y'a tous les téléchargement et mise a jours )

mais justement c'est mieux ! Qu'on puisse jouer a des jeux et regarder des films ^^

Regarder , Il y a la Dualshock 3 SixAsix qui va sortir ! sur Xbox avez vous une manette gyroscopique ? ( détecteur de mouvement ) avec des vibrations ?

et Rien ne dépasse la Puissance du Cell !

puis regarder , la résolution de la ps3 est pareil que la Xbox alors qu'elle n'a meme pas un an ! et que la Xbox on l'a deja développé depuis un an et plus ! La Ps3 doublera !

meme les ps2 se vendent mieux que les Xbox Razz

La PS3 vaincra !
( mais je ne dit pas que la Xbox est pour autant mauvaise ^^ j'aime bien lost planet et dead rising ! )

sinon vous avez la Xbox 360 elite ?
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:27

tu veux regarder des DVD, tu t'achetes un bon lecteur et pi c tout ^^

la xbox a aussi tout ces truc la, avec le marketplace. La manette gyroscopique sa sers a rien et des gars on transformer le pad xbox en pad avec la gyroscopie : https://www.youtube.com/watch?v=Dnd5O2P2uD0&eurl=

Ceci dit, pour un jeu de bagnole, le top reste le volant, ensuite le pad... et en dernier, mais loin derrière, la gyroscopie. Bref, c'est vraiment le gadget qui ne sert à rien.

PS3 copie sur la wii, mouai sauf que comme dit sur PS3 c du gadget et que sur WII c tout l'interet de la console..... mais bon pour ce qui s'agit de copie c Sony et Nintendo sur ce coup qui ont copié microsoft.... que je me souvienne c'est microsoft qui avait sorti le premier pad gyroscopique pour PC a l'epoque, avec le sidewinder freestyle pro pour motocross madness...

http://firingsquad.com/hardware/freestylepro/

et c'est surement la raison qui les a poussé a ne rien faire quand sony a annoncer qu'ils allait foutre un pad comme ca... MS doit savoir pertinament que ca ne sert strictement a rien si ce n'est a dire qu'on l'a en plus de la concurence.... avec un peu de chance il tire meme des royaltises sur le dos de Sony....
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:55

ba non c'est pas sa , c'est que MS pensais qu'il allais faire de plus grosses affaire en faisant sortir la Xbox 1 an avant tout le monde , elle a pas pris le temps de dévelloper , c'est pour sa que deja maintenant MS sort la élite
Oudinurs

Oudinurs

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:04

J'adore comment vous dérapez sur une présentation 51
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:13

Aucun rapport. La élite a été créé pour une meilleur qualité d'image grace au port HDMI. Ils n'ont pas du tout toucher a la xbox. Ils ont aussi sortis un Disque dur avec une plus grosse capacité mais c'étais prévu depuis longtemps.

MS ont sortit la 360 un an avant, mais ils ont sortit la xbox bien après la PS2 ! Sony pensais etre les roi des jeux video ! Il se sont bouger une fois que MS ont dit se qu'ils contaient faire !

Oudinurs, chui un vrai acro c'est pour sa ^^
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

oué ba ils aurai du y pensai avant ^^

bon sinon ta quel cock toi ? j'en ai une halo que j'ai gagné a MGS ( Micromania game show) mais je m'en sert pas j'ai pas de Xbox T_T
Wayne

Wayne

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:15

les coques j'en ai pas, je trouve que sa sers pas trop, mais je veux bien récuperer celle d'halo Rolling Eyes

J'ai acheter Halo 3 y'a deux jours ! Il est magnifique !! Alcoolo J'vous l'conseil !
star

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

J'ai pas tout lu mais j'ai bloqué sur un truc

Wayne a écrit:
Je dirais plutot un no life de la xbox 360

Melhor et kaa pourrons confirmer Rolling Eyes

Mais c'est trop bien,moi aussi je joue sur 360 et je viens de finir Halo3!!!!
Je ne sais pas si tu es fort sur le live,moi pas très mais bon si tu veux mon gamertag fais moi signe^^

Et je suis aussi d'accord pour dire que la Ps3 c'est de la merde ^^
Tatchay

Tatchay

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:27

et aréter avec la ps3 Crying or Very sad

dommage que l'histoire d'halo 3 est courte , 4h et c'est finit
mais bon c'est surtout un jeu online
melior

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:39

Melhor conseil lock avant que sa dégénaire leur histiore avec leur console mdr
Melhor
Admin
Melhor

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

humm...
ouai pas bete
merci melior
j'espere que tu te plait dans ta new alliance
bon stop flood
Si vous voulez parler consoles , crée un topic dans discution publique Wink
Je Lock
https://the-shadow-warriors.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wayne   Présentation de Wayne Icon_minitime